Cette salade, qui réjouit les yeux autant que les papilles, est un excellent moyen d’embellir une table grâce à ses belles couleurs. Ce plat apporte de surcroît beaucoup de bienfaits pour la santé, car des légumes généralement cuits y sont dégustés crus. Sa réalisation est d’une grande simplicité :

Tout d’abord, munissez-vous de carottes, de betteraves crues et de chou-fleur. Après les avoir nettoyés, broyez-les de sorte à obtenir un genre de « taboulé » de légumes finement hachés. Ces trois légumes, une fois prêts, peuvent être joliment disposés dans un plat, de manière harmonieuse. Nous avons ajouté des tomates du jardin, et des petits pois.Les idées ne manquent pas pour cette recette que l’on peut décliner en fonction des saisons, des envies,… En automne, elle est excellente avec des pommes, et même de la citrouille crue et hachée. Diverses herbes aromatiques  peuvent agréablement l’agrémenter. 🙂

Cette recette permet d’accommoder les légumes crus facilement. Mais pourquoi au fait ?

« Parce que les vertus de l‘alimentation crue arrivent comme une évidence, les premiers défenseurs du cru ont été les médecins et les scientifiques confrontés à de sévères maladies.

Manger cru et frais fait profiter de toutes les richesses que le fruit, le légume, le poisson ou même la viande a à nous offrir. Entre autres, les vitamines, les sels minéraux, les fibres et les enzymes.

En savoir plus sur http://www.consoglobe.com/alimentation-cru-vertus-3071-cg#gQZDQLgdpfKWJoX9.99

De même, « cette alimentation très reminéralisante permet bien souvent d’éviter l’achat et la consommation de compléments alimentaires pris pour faire face aux baisses de forme.
La consommation de fruits et légumes et de leur jus participe à l’hydratation du corps de manière naturelle et remplace avantageusement les boissons du commerce. Elle aide à :

Pour en savoir plus : http://www.cfaitmaison.com/cru/cru-bienfait.html

 

 

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