Pour un don de 500 € :

Permettez l’accès de la forêt à des personnes ayant des difficultés à marcher par la réalisation de rampes d’accès. Remerciement : Votre nom sur l’arbre des mercis + Un week-end en pension complète dans le gîte nature de l’îlot des Combes + Un atelier de photographie naturaliste d’une journée durant ce week-end.

[imic_button colour= »btn-success » type= »enabled » link= »https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/l-ilot-des-combes-plantons-une-foret-nourriciere » target= »_blank » extraclass= » » size= »btn-lg »]Je donne ![/imic_button]

Cet îlot doit pouvoir accueillir tout le monde. Enfants, adultes, personnes de tout horizon, de toute condition. Par ailleurs, nous souhaiterions vivement que les personnes à mobilité réduite puissent venir en ce lieu, participer aux activités sans éprouver de gêne ou de difficulté. Pour que ce qui semblait infaisable se réalise par votre aide à tous. Quelle joie de pouvoir se promener dans des forêts, des jardins, avec aisance, lorsque cela nous est habituellement périlleux.

Contribuez, et permettez à certains de réaliser leurs souhaits, quelles que soit les difficultés qui les entravent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *